Accueil > Base de connaissances > Common errors > Mon site affiche "Internal Server Error 500"

Mon site affiche "Internal Server Error 500"

Afin de régler se genre de problème il est nécessaire de vérifié plusieurs  choses mais  dans le plupart des cas, il est due à une configuration incorrecte du fichier .htaccess.

Bien que ce soit généralement causé par un problème dans le script, à plusieurs reprises, elle est causée par les permissions de fichiers incorrectes. Soit sur le script lui-même, ou un autre fichier ou répertoire utilisé par le script. Vous devez également vérifier que les chemins de l'écriture sont correctement définies.

Vous devez également vérifier que les scripts ont été envoyés dans le bon mode (ASCII ou binaire - Consultez le fichier README pour les scripts pour voir les instructions spéciales Normalement, il est ASCII.). Un autre problème pourrait être, les permissions du fichier ou du répertoire. Vos autorisations de script doivent être 755 (ou rwxr-xr-x) pour les fichiers de template et les fichiers destinés au public. Cependant, une permission 644 ou 640 esr adéquate aux fichiers de configuration ou les fichiers système dont le contenu est destiné au serveur seulement.

Comment résoudre un problème ‘ Internal Server Error (500) ‘ sur mon site?

1. Interférence avec un fichier .htaccess
Si vous avez implémenté un fichier .htaccess sur votre site, il peut interférer avec la page Web que vous essayez de charger dans votre navigateur. S'il vous plaît vérifiez les configurations du .htaccess afin de s'assurer qu'il ne contient aucune erreur. Pour vérifier si une mauvaise configuration du .htaccess est la cause de l'erreur serveur interne 500, soit supprimer ou renommer le fichier .htaccess.

2. PHP Coding Timing Out
Si votre script PHP permet des connexions réseau externes, les connexions peuvent expirer. Si trop de connexions sont tentées et hors du temps, ce qui cause l'erreur de serveur interne. Pour éviter les temps morts et ces erreurs, nous suggérons que vos scripts PHP pertinentes soient codées avec certaines règles de délai d'attente.

3. Rechercher sur Google sur votre nom de script + erreur interne du serveur. Par exemple, si vous obtenez une erreur sur le blog Wordpress - requête Google: Fix Wordpress Internal Server Error

Cette réponse était-elle pertinente ?

Ajouter aux favoris Ajouter aux favoris    Imprimer cet article Imprimer cet article

Powered by WHMCompleteSolution